lien accueil
Le Spécialiste
des équipements & fournitures
de Gravure, Découpe,
Impression et Marquage


ZA Le Clair de Lune
44360 St Etienne de Montluc (Nantes) France
Tél : (33) 02 40 86 91 68 Fax (33) 02 40 85 90 72
 


Produits
Faire connaître
 
Envoyer cet article à un ami(e).
Fabricants

Recherche
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
Information
Telechargement
Tarifs
Matieres à graver
Films de transfert à chaud
Fournitures funéraire
Contactez-nous
Accueil » Impression et Découpe » VersaUV LEC 330 et LEC 540
    
VersaUV LEC 330 et LEC 540
[LEC 330 LEC ]

La VersaUV LEC-330 et LEC-540 sont les imprimantes à polymérisation UV de Roland qui intègrent les fonctions d'impression et de découpe. Elles ont une laize de 76,2 cm et  134,6 cm et impriment en quadrichromie CMYK + White. Les LEC impriment également un vernis transparent pour donner au graphique imprimé des effets particuliers.

La série VersaUV LEC fonctionne avec un système de Roll-to-Roll et découpe parfaitement le contour de l'image imprimée.

Son point fort est la vitesse d'impression qui s'est améliorée par rapport à la version précédente et sa haute qualité d'impression, jusqu' à 1440x1440dpi en mode “Artistique”.

Cela permet un rendu nettement supérieur au niveau des détails et des couleurs par rapport aux autres machines actuellement sur le marché grâce notamment à l'utilisation de l'encre blanche et du vernis.

La fixation de l'encre se fait grâce aux lampes LED à très basse consommation d'énergie et de longue durée.

La LEC peut imprimer en quadrichromie et en blanc simultanément.

Elle travaille avec les encres Roland ECO-UV ou ECO-UV S à 220cc et elle est équipée du logiciel Roland VersaWorks en français pour la gestion de l'impression dans tous les modes prévus par la combinaison CMYK, blanc et vernis.

Applications

La VersaUV LEC a comme champs d'application principaux le prototypage de packaging, d'étiquettes, test couleurs sur différents supports et projet en design, création de panneaux de commande et boutons.

L'avantage de la LEC est d'avoir, en un seul périphérique,différentes phases de travail qui autrement devraient être divisées sur plusieurs machines. Son extrême flexibilité dans l'impression, l'encre blanche, le vernis et le système de découpe du contour de l'image intégré, permettent de réaliser des prototypes pour le packaging, des étiquettes, des adhésifs avec des effets uniques pour une production unique ou multiple, et présente au client un projet fini et soigné sur chaque détail.