lien accueil
Le Spécialiste
des équipements & fournitures
de Gravure, Découpe,
Impression et Marquage


ZA Le Clair de Lune
44360 St Etienne de Montluc (Nantes) France
Tél : (33) 02 40 86 91 68 Fax (33) 02 40 85 90 72
 


Produits
Faire connaître
 
Envoyer cet article à un ami(e).
Fabricants

Recherche
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
Information
Telechargement
Tarifs
Matieres à graver
Films de transfert à chaud
Fournitures funéraire
Contactez-nous
Accueil » Scanner 3D » LASER PICZA LPX-60DS
    
LASER PICZA LPX-60DS
[LPX-60DS]

Roland DG étend sa gamme de scanners laser 3D avec l’arrivée du LPX-60DS, nouveau scanner conçu pour offrir toute la précision du best seller LPX-600 mais en une taille plus compacte, et à un prix plus abordable. Ultra convivial, le LPX-60DS peut être contrôlé par un logiciel 'simple bouton' qui génère un fichier de données numériques de haute qualité sous divers formats d’exportation.
 
« Le LPX-60DS est  idéal pour le reverse engineering et la conception de petits objets à partir de  prototypes modelés manuellement » a déclaré Toshi Yahiro, Roland DG marketing manager. "le  LPX-60DS est unique en son genre dans la mesure où il permet à n’importe qui de créer des données 3D sans avoir recours à une formation poussée. Sa facilité d’utilisation fait du LPX-60DS un outil indispensable pour les designers, les écoles techniques ou universités."

Le logiciel  de numérisation Roland LPX EZ Studio permet de contrôler le processus complet de numérisation de manière ultra simple et permet d’exporter  les données acquises en divers formats :  STL (Standard Tessellated Language, industry), GSF (Geometry Systems natif) et 3DM (Rhinoceros natif). EZ Studio élimine automatiquement les polygones superflus, bouche les trous, et délivre des polygones lissés. Roland LPX EZ Studio est compatible Windows® XP/2000/Me/98 SE (Second Edition).

Fraiseuses Roland compactes

Roland offre également, en complément du LPX-60DS, toute une gamme de fraiseuse compacte allant de la MDX-15 à la MDX40A permettant de produire un prototype d’un objet auparavant scanné par le LPX-60DS.